Retraités CA Assurances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Marc Lestournelle
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2021
Localisation : Vaison la Romaine 0651235865

Sortie aux ocres de Mormoiron le 12 mai 2022 Empty Sortie aux ocres de Mormoiron le 12 mai 2022

Ven 13 Mai - 15:38
Nous nous sommes finalement retrouvés à 6 pour cette jolie rando au départ du lac des Salettes à Mormoiron ; Ghislaine Bayle et Christian, Michèle Gallichio, Odile Valenty, Hélène et Marc Lestournelle, sans oublier Pitchounette.
Plutôt que de me lancer dans des explications de mon cru pour vous décrire ces lieux, je vous propose de lire l'article ci-après :
https://www.lieux-insolites.fr/vaucluse/mormoiron/mormoiron.htm

Balade très pittoresque d'environ 8km , notamment dans le vallon des Sitos, au milieu des ocres rouges et jaunes sur fond de verdure.

Cliquez ICI pour voir le circuit parcouru
Vous pouvez avoir différentes vues en cliquant en haut à droite du cadre sur les 3 feuillets empilés.

Cliquez ICI pour accéder à l'album photos

Nous avons décidé d'essayer d'instaurer une sortie par trimestre

N'hésitez pas à venir et vous inscrire sur ce forum pour pouvoir poster vous-même des articles.
Il vous sera demandé de donner un pseudo : il serait bon que celui-ci soit explicite pour savoir facilement qui s'exprime et je suggère "Prénom Nom"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum